Côte-d’Or : un père poignarde sa femme et sa fille le jour de Noël

Pour ouvrir les cadeaux de Noël, lundi dernier, une maman d’une trentaine d’années emmène sa fille de sept ans chez son père. Les parents sont en train de se séparer et veulent se retrouver pour les fêtes, précisent nos confrères de France bleu.

Mais la matinée à très mal tournée puisque des voisins ont été alertés par « le bruit et les cris appellent les secours ». Quand les militaires de la gendarmerie se sont présentés, la maman et sa fille étaient « dans une mare de sang », toujours selon la même source. Le père a porté plusieurs coups avec un couteau de cuisine, avant de le retourner contre lui. La jeune femme et sa fille ont été hospitalisée dans un état d’urgence absolue, mais stable. Elles sont sérieusement blessées à l’abdomen.

Blessé plus légèrement, le père a été entendu ce mercredi matin par les enquêteurs. Durant son audition, il a expliqué qu’il ne supportait pas la séparation avec sa femme. Il a été mis en examen pour tentative d’assassinat et placé en détention provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *