Hérault : un Palois décède après une violente collision avec un bus scolaire

  • Dans la presse, Sud Ouest

Le quadragénaire palois est décédé des suites de ses blessures, lundi soir. La collision entre sa voiture et un bus scolaire, avec à son bord, une trentaine d’élèves, a été violente

Une violente collision s’est produite lundi soir sur la RD 612, la route de Montpellier (à la limite des communes de Sète et de Frontignan), entre un bus scolaire du Département et une voiture, dans des circonstances indéterminées, indiquait le site d’actualités, Métropolitain.

Le conducteur de la voiture, un habitant de Pau, âgé de 41 ans, selon le site d’informations, se trouvait en état d’urgence vitale. Après avoir été désincarcéré, il a été transporté vers 19h30 au CHU de Montpellier par l’hélicoptère de la Sécurité civile, Dragon 34. Il décédera des suites de ses blessures, plus tard, vers 23 heures.

Une trentaine d’élèves, à l’intérieur du bus, indemnes, mais très choqués

Le bus transportait une trentaine d’élèves. Ces derniers étaient très choqués, mais tous indemnes. La conductrice, légèrement blessée par des éclats de verre, a été évacuée à l’hôpital de Sète.

Le choc est survenu à proximité d’un radar fixe, sur une portion accidentogène, relate Métropolitain ; quatre occupants d’une voiture y ont trouvé la mort en juin dernier.

Voir l’article sur SoudOuest.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *